Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

demande de caution

pat91800
contributeur
1 370  

demande de caution

J ai ouvert un forfait mobile chez orange j ai du donner une caution de 265 euros parce que mon compte bancaire dépend de la banque nickel j ai jamais eu de impayés chez orange et ne fait le objet de aucun fichage préventel est normal d avoir eu à m acquitter d une telle caution ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re : demande de caution

Salut @pat91800

Peut-être ton problème, est en rapport au paragraphe 10

des conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Salut @pat91800

Peut-être ton problème, est en rapport au paragraphe 10

des conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf

pat91800
contributeur
1 338  

N est ce pas un peu léger de prétexte demander une caution de 265 euros à un client qui vient d une banque plutôt que d une autre banque ? N est ce pas un comportement discrimatoire ? Sous fond de pauvreté que d être traité ainsi avant même de avoir à honorer une facture ? Merci Johann pour votre réponse .
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

@pat91800 a écrit :
N est ce pas un peu léger de prétexte demander une caution de 265 euros à un client qui vient d une banque plutôt que d une autre banque ? N est ce pas un comportement discrimatoire ? Sous fond de pauvreté que d être traité ainsi avant même de avoir à honorer une facture ? Merci Johann pour votre réponse .

@pat91800

Se sont des conditions  qui sont définis par orange !

pat91800
contributeur
1 327  

Ok OK merci
teri59
contributeur
1 101  

la demande de caution semble se généraliser !  mon entreprise a été placé en liquidation judicaire et bien figurez vous que après avoir versé des sommes considérable à orange pendant des années en tant que client pro, orange me demande de verser une caution de 260 € pour conserver ma ligne. Pire leur service basé à Tours qui gère ce que l'on apelle les demandes de fuidité c'est à dire la possiblité de récupérer à titre personnel votre N° de ligne pro n'est ni joingnable par mail, ni par téléphone ni par  fax ... seules les demandes par voix postales sont autorisés et examinés. 

Dès lors soit vous payer par chéque la sommes de 260 € que vous adressé par la poste avec un dossier de 3 pages vous passer devant une comission qui peut sans ce justifier vous accepter ou vous refuser...

C'est de la discrémination. ou alors il faut le dire clairement : les chefs d'entreprise ayant déposé le bilan subissent l'application de pénalités financières si il veulent resté chez Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796555 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne