Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

demande de delais

Dosseh44
contributeur occasionnel
351  

demande de delais

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de solliciter un délai de paiement jusqu’au 2 mai. Suite à un contretemps, je me retrouve momentanément sans service, malgré des années de fidélité à votre établissement. Je tiens à vous assurer que le règlement du montant dû sera effectué à cette date sans faute. En espérant votre compréhension, je vous remercie par avance et vous adresse mes salutations les plus sincères. Cordialement,

4 RÉPONSES 4
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : demande de delais

Bonjour @Dosseh44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re : demande de delais

Bonjour @Dosseh44,

Je prends la suite de ma collègue Manon et vous remercie du partage de vos coordonnées en message privé 🤝

Je comprends votre mécontentement face à cette situation.

Actuellement, vous avez une interdiction d'appels sortants car il y a plusieurs factures de retards 😔

De mon côté, je n'ai pas la possibilité de vous accorder une promesse de paiement mais je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec notre service comptabilité qui pourra vous accorder un délai 🙂

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 28 avril entre 10:00 et 11:00 sur le 0669****11.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir 📨

N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute.

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dosseh44
contributeur occasionnel
220  

Re: Re : demande de delais

Bonjour, pourriez vous m'appeler 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re : En attente de retour

Bonjour @Dosseh44,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de notre échange.🤝

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous rappeler j'en suis navrée. 😔

N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si vous rencontrez des difficultés.

Belle journée.☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne