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demande de delais
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de solliciter un délai de paiement jusqu’au 2 mai. Suite à un contretemps, je me retrouve momentanément sans service, malgré des années de fidélité à votre établissement. Je tiens à vous assurer que le règlement du montant dû sera effectué à cette date sans faute. En espérant votre compréhension, je vous remercie par avance et vous adresse mes salutations les plus sincères. Cordialement,
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Re : demande de delais
Bonjour @Dosseh44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : demande de delais
Bonjour @Dosseh44,
Je prends la suite de ma collègue Manon et vous remercie du partage de vos coordonnées en message privé 🤝
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Actuellement, vous avez une interdiction d'appels sortants car il y a plusieurs factures de retards 😔
De mon côté, je n'ai pas la possibilité de vous accorder une promesse de paiement mais je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec notre service comptabilité qui pourra vous accorder un délai 🙂
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 28 avril entre 10:00 et 11:00 sur le 0669****11.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir 📨
N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute.
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : demande de delais
Bonjour, pourriez vous m'appeler
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Re : En attente de retour
Bonjour @Dosseh44,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de notre échange.🤝
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous rappeler j'en suis navrée. 😔
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si vous rencontrez des difficultés.
Belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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