Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

demande de rétractation et annulation commande

Rkl94
contributeur
257  

demande de rétractation et annulation commande

Bonjour, vraiment relou cette affaire je souhaite me retracté. Déjà, ils ont débité l'argent du téléphone alors que j'ai rien, ni facture... et leurs explications est pas du tout claire je vais recevoir mon argent de REMBOURSEMENT ou non?  

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: demande de rétractation et annulation commande

Salut @Rkl94 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou prendre contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712325 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne