Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

demander de refuser la portabilité

Juju69002
contributeur
461  

demander de refuser la portabilité

Bonjour,

Suite à une mauvaise communication, j'ai demandé une portabilité chez FREE de mon numéro de portable ORANGE. Celui-ci est lié à un contrat Open 2h 100 Mo fibre, qui n'est pas encore active (matériel réceptionné mais pas encore installé).

Malgré ma demande à FREE d'annuler cette demande de portabilité et ma résiliation chez eux par lettre recommandée, je reçois samedi un SMS m'informant que la portabilité sera activée ce lundi 22-10. Plusieurs conseillers contactés au 3900 à plusieurs reprises m'affirment que je n'ai pas moyen d'annuler la résiliation qui sera automatique lors de la portabilité.

Je vous remercie de faire en sorte que je reste en contrat avec ORANGE pour l'offre à laquelle j'ai souscrite, à savoir portable + fibre.

Si en particulier un conseiller ORANGE parvient à déméler cette situation avant la résiliation effective, je lui en serai très reconnaissante !!!

Mille mercis d'avance....

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: demander de refuser la portabilité

Bonsoir @Juju69002

Malheureusement nous ne pouvons rien pour vous.

Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange....à moins qu'un conseiller passe ....

johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: demander de refuser la portabilité

Salut vous @Juju69002  / @jyjo29

 

D'après moi ta demande viens trop tard .

 

Reste quelques mois chez free puis tu refais une demande de portabilité

auprès d'orange et tu pourras profité des offres pour nouveaux clients .

 

Avant de faire la demande, voir les conditions de ton nouvel

opérateur, éventuel frais etc ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779937 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne