- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- demander de refuser la portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemander de refuser la portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demander de refuser la portabilité
Bonjour,
Suite à une mauvaise communication, j'ai demandé une portabilité chez FREE de mon numéro de portable ORANGE. Celui-ci est lié à un contrat Open 2h 100 Mo fibre, qui n'est pas encore active (matériel réceptionné mais pas encore installé).
Malgré ma demande à FREE d'annuler cette demande de portabilité et ma résiliation chez eux par lettre recommandée, je reçois samedi un SMS m'informant que la portabilité sera activée ce lundi 22-10. Plusieurs conseillers contactés au 3900 à plusieurs reprises m'affirment que je n'ai pas moyen d'annuler la résiliation qui sera automatique lors de la portabilité.
Je vous remercie de faire en sorte que je reste en contrat avec ORANGE pour l'offre à laquelle j'ai souscrite, à savoir portable + fibre.
Si en particulier un conseiller ORANGE parvient à déméler cette situation avant la résiliation effective, je lui en serai très reconnaissante !!!
Mille mercis d'avance....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demander de refuser la portabilité
Bonsoir @Juju69002
Malheureusement nous ne pouvons rien pour vous.
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange....à moins qu'un conseiller passe ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demander de refuser la portabilité
Salut vous @Juju69002 / @jyjo29
D'après moi ta demande viens trop tard .
Reste quelques mois chez free puis tu refais une demande de portabilité
auprès d'orange et tu pourras profité des offres pour nouveaux clients .
Avant de faire la demande, voir les conditions de ton nouvel
opérateur, éventuel frais etc ....