Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

eSIM sur Apple Watch

Sabine55
contributeur
1 282  

eSIM sur Apple Watch

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un saurait comment activer un forfait cellulaire sur Apple watch serie 5 cellular s'il vous plait? Je suis passée de Free à Orange UNIQUEMENT pour ca et ca fait une semaine que j'essaie sans succès...

En magasin on m'a expliquée qu'il fallait que je souscrive une option multi-SIM une fois ma transition chez Orange effectuée. Ce que j'ai fait, puis -vu que ca ne marchait pas, un conseiller en ligne (Yvan) m'a expliqué qu'il ne fallait pas faire ca car c'était incompatible avec l'eSIM et m'a renvoyée vers le service financier (Yara) pour supprimer l'option, ensuite - vu que ca ne marchait toujours pas, une conseillere en ligne (Alliance) m'a dit que si-si il fallait une multi SIM pour avoir l'e SIM et me la commandée en direct quelques minutes avant qu'un autre conseiller (Mamadou devenu David) me résilie l'option dans la foulée parce que les précédents avaient confondus eSIm pour dual SIMs et eSIM pour Apple watch !!!! Ce matin je réessaie avec Joyce et le chat se coupe au bout de 20 minutes passées simplement à regarder mon dossier......

Je suis au bout de ma vie avec ce truc et frustrée et énervée par le temps dépensé et la patience perdue pour une simple activation de forfait!!!

4 RÉPONSES 4
kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re: eSIM sur Apple Watch

Bonjour @Sabine55 

 

L’option eSIM pour Apple Watch se met en place directement depuis l’application Watch de ton iPhone et n’est effectivement pas compatible avec l’option Multi-SIM.

Regarde ce post sur le site d’Apple: Configurer les données mobiles sur votre Apple Watch 

Tiens nous au courant 

 

Cordialement,

Kilian

Sabine55
contributeur
1 252  

Re: eSIM sur Apple Watch

J'essaie depuis 2 jours cette procédure et ca me dit "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client" :-(

Sabine55
contributeur
1 214  

Re: eSIM sur Apple Watch

Funky, après 2 activations et désactivation successives d'une option Multi SIMs absolument inutile (mais parce que "poussée à la consommation" par les conseillers Orange), après des heures de chat avec Yvan, Yara, Alliance, Mamadou, David, Joyce x 2, Alienor... et 2 allers-retours en boutique (attente de fin de journée, bonjour!), j'apprends que:

 

"Il y a un incident général pour activation esim sur apple watch. la date de rétablissement est prévu le 08/06 à 12h. Donc, à partir de la vous pouvez activer l'esim pour la watch" (sic).

 

Je me souviens maintenant pourquoi j'avais quitté Orange il y a 5 ans!!!!!!!! Et je pleure d'avance pour les mois (années?) à venir....

 

La suite au prochain épisode le 08 donc...

kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: eSIM sur Apple Watch

Orange n'est pas ce qu'il se fait de mieux en matière de communication... Mais finalement est-ce que les concurrent font mieux ?

Hâte de connaitre la suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne