- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéengagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
engagement
BONJOUR
J ai un contrat open mini depuis plusieurs années donc logiquement je ne suis plus engagée,je viens de prendre la fibre,le contrat de mon portable open mini ne me satisfait plus,et je suis allée voir un autre opérateur qui a la vu du RIO me dit que je suis a nouveau engagée a savoir que je n ai rien changée rien demandé rien souscrit ou signée concernant mon forfait mobile, comment savoir si orange a fait des modifications sur ce contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: engagement
Salut @bb3515
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de
pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins que tu trouves le détail de ton offre via ton espace client et chose que tu peux
tout de même faire, compose le 3179 depuis ton mobile tu auras la confirmation si tu es encore engager ou non .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.