- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: erreur dans ma livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur dans ma livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur dans ma livraison
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone XR 64GO le 9 mars sur le site. je vais chercher mon colis le 12 dans un relais et oh surprise je trouve dans le carton un décodeur SFR !!!!! où est passé mon tel ???!!!
impossible de joindre quelqu'un chez Chronopost bien sur ! et chez orange c'est la très compliqué de pouvoir parler à quelqu'un. Après une heure d'attente on me dit qu'on va mener une enquête ! et mon téléphone dans tout ca, il est ou ????
je suis désespérée et inquiète au prix des téléphones !!!
si quelqu'un à une idée pour intervenir je suis preneuse
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans ma livraison
Salut @valérie22
Voir toutes les possibilités de contacts avec chronopost .
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans ma livraison
bonjour @johann
merci pour le lien, malheureusement j'ai déjà fait cette démarche depuis 2 jours et même réponse (via une messagerie) "tous nos opérateurs sont déjà en ligne", qu'il soit 23h ou 6h du matin !!!
j'ai aussi laissé un message sur twitter, Facebook.... pas de réponse.
j'attends avec impatience des nouvelles de chez orange en espérant qu'elles soient bonnes sinon je vais rendre une visite à Chronopost directement.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans ma livraison
Déjà souvent écrit de ma part, dans un cas pareil orange devrait
dire au client de récupérer un mobile en boutique et se débrouiller
par après entre eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans ma livraison
Bonjour @valérie22,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Référence commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans ma livraison
bonjour,
j'ai eu le service réclamation hier qui m'a appelé juste pour m'informer que l'enquête est en cours et qu'il faut attendre 15 jours
de mon coté j'ai tel chez SFR qui a réceptionné le colis de retour.(celui avec la box sfr).... tout ca ne me dit pas où est mon portable
aucune solution proposée par orange qui attend l'enquête. je ne comprend pas qu'il faille attendre 15 jours pour une réponse ! je pense qu'il suffit d'appeler Chronopost pour savoir où est le colis avec le tel !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans ma livraison
bonjour a tous
voici les dernières nouvelles : nous ne savons pas et ne saurons jamais où est notre portable commandé mais les services d'orange vont nous rembourser la commande.... ouffff
je me pose la question de savoir si en magasin on va pouvoir racheter un portable sachant que l'engagement du forfait est reparti pour 2 ans dès la commande ??!! je ne sais pas si j'ai été claire