- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Code RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
22h37
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code RIO
Bonjour, je suis en orange mobicarte depuis une semaine mais je dois changer pour raison personnelle :
Depuis trois jours (j'essai tous les jours au moins 5 fois), impossible d'avoir le code RIO au 3179 ou 527 :
"Suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment veuillez rappeler ultérieurement "
Que doit-je faire?
J'ai déjà appeler le 3900 et on m'a dit qu’ils allaient me l’envoyer mais j’ai jamais rien reçu
Depuis trois jours (j'essai tous les jours au moins 5 fois), impossible d'avoir le code RIO au 3179 ou 527 :
"Suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment veuillez rappeler ultérieurement "
Que doit-je faire?
J'ai déjà appeler le 3900 et on m'a dit qu’ils allaient me l’envoyer mais j’ai jamais rien reçu
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2019
8h03
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler