Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

erreur dans ma livraison

valérie22
contributeur
490  

erreur dans ma livraison

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone XR 64GO  le 9 mars sur le site. je vais chercher mon colis le 12 dans un relais et oh  surprise je trouve dans le carton un décodeur SFR !!!!!  où est passé mon tel ???!!!

impossible de joindre quelqu'un chez Chronopost bien sur ! et chez orange c'est la très compliqué de pouvoir parler à quelqu'un. Après une heure d'attente on me dit qu'on va mener une enquête ! et mon téléphone dans tout ca, il est ou ????

je suis désespérée et inquiète au prix des téléphones !!!

si quelqu'un à une idée pour intervenir je suis preneuse

bonne journée

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: erreur dans ma livraison

Salut @valérie22 

 

Voir toutes les possibilités de contacts avec chronopost .

https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valérie22
contributeur
454  

Re: erreur dans ma livraison

bonjour @johann 

merci pour le lien, malheureusement j'ai déjà fait cette démarche depuis 2 jours et même réponse (via une messagerie) "tous nos opérateurs sont déjà en ligne", qu'il soit 23h ou 6h du  matin !!!

j'ai aussi laissé un message sur twitter, Facebook.... pas de réponse.

j'attends avec impatience des nouvelles de chez orange en espérant qu'elles soient bonnes sinon je vais rendre une visite à Chronopost directement.

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: erreur dans ma livraison

@valérie22 

 

Déjà souvent écrit de ma part, dans un cas pareil orange devrait

dire au client de récupérer un mobile en boutique et se débrouiller

par après entre eux .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re: erreur dans ma livraison


Bonjour @valérie22,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Référence commande

AlexandreK

signature.jpg

valérie22
contributeur
373  

Re: erreur dans ma livraison

bonjour,

j'ai eu le service réclamation hier qui m'a appelé juste pour m'informer que l'enquête est en cours et qu'il faut attendre 15 jours

de mon coté j'ai tel chez SFR qui a réceptionné le colis de retour.(celui avec la box sfr).... tout ca ne me dit pas où est mon portable

aucune solution proposée par orange qui attend l'enquête. je ne comprend pas qu'il faille attendre 15 jours pour une réponse ! je pense qu'il suffit d'appeler Chronopost pour savoir où est le colis avec le tel !!!!!!!!!

valérie22
contributeur
343  

Re: erreur dans ma livraison

bonjour a tous

voici les dernières nouvelles : nous ne savons pas et ne saurons jamais où est notre portable commandé mais les services d'orange vont nous rembourser la commande.... ouffff

je me pose la question de savoir si en magasin on va pouvoir racheter un portable sachant que l'engagement du forfait est reparti pour 2 ans dès la commande ??!! je ne sais pas si j'ai été claire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne