- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- erreur frappe lors de la commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur frappe lors de la commande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2014
16h52
1 907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur frappe lors de la commande mobile
Bonjour,
Ayant commandé un mobile avec la souscription d'un nouvel abonnement, je me suis aperçu d'une erreur de frappe sur mon nom-prenom, sur le contrat pré rempli qu'orange m'a envoyé par mail. Je voulais savoir simplement s'il y avait possibilité de modifier directement l'erreur sur le contrat pré rempli ainsi que sur l autorisation de prelevement et de le renvoyer à orange ?
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-07-2014
16h57
1 905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur frappe lors de la commande mobile
Bonjour,
Oui en spécifiant bien que vous avez modifiez votre nom et prénom pour cause d'erreur d'orthographe.
Posté le
01-07-2014
17h00
1 903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur frappe lors de la commande mobile
Merci pour votre réactivité.
Est il possible d'envoyer tous les documents scannés au service orange par mail directement afin de gagner du temps et de valider la commande ? si oui, avez vous une adresse mail??
Cordialement