Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

erreur ou arnaque ?

papy33
contributeur occasionnel
950  

erreur ou arnaque ?

Nouvel utilisateur du forum je m'aperçois que je n'ai pas posté ce matin ma question dans la bonne section : excuses aux administrateurs ….

Je disposais d'un compte "initial" jusqu'au mois de septembre qu'Orange a bloqué au motif d'un SMS impayé ...

Je viens de recevoir ma facture d'un montant de 180 euros incluant des connexions wap et wep, tv mobile etc... J'ai bien acheté un smartphone cet été mais ne m'en suis pas encore servi puisque je n'avais pas d'abonnement smartphone mais un simple contrat initial ...

Je viens de vérifier ce qu'est le forfait initial et il est précisé : " Au-delà des 30 minutes (…) Vous pouvez également envoyer des SMS (...) De plus, pour éviter les mauvaises surprises, les communications internet sont bloquées. » et plus loin «  SMS alerte conso, pour être prévenu en cas de dépassement.... » ..

Sur une autre page orange il est « indiqué : « Pour les forfaits dont les usages internet sont facturés en temps : «  * Vous recevrez systématiquement un SMS d'information dés que vous aurez effectué 10€ d'usages internet ou TV. * Vous recevrez à nouveau un SMS d'information lorsque vos usages internet ou TV atteindront 75€. A ce moment là et pour votre confort, vos usages et votre facturation seront alors bloqués pour vous éviter une facturation trop élevée. Vous pourrez continuer à surfer en souscrivant à une option internet à partir de 1€ dans votre espace client ou en appelant service client. »

Comment est il possible dans ce contexte de me facturer 180 euros ? Merci de votre réponse  

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
921  

Re : erreur ou arnaque ?

Pour plus de clarté, et à ceux qui voudraient répondre, voir la discussion:

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Etrange-Facture-Arnaque/m-p/52063#M979

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

3837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne