- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- erreur technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2016
15h00
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur technique
bonjour, je n arrive pas a consulter mon suivi conso sur internet erreur technique ?? depuis cet ap midi
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2016
15h01
Modifié le
01/08/2016
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique
Bonjour @karinne0591
as tu essaye le #123# puis appel depuis la numerotation pour telephone depuis ton mobile
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : essai de nouveau de connecter à ton compte je viens de faire la manip et pas de problème
Si problème persiste et même avec #123# tu n'as rien contact le service client