Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

etalement mobile

momo62231
contributeur occasionnel
7 721  

etalement mobile

j ai acheter un mobile sur orange avec paiement avec etalement quel papier faut t il renvoyer pour cet etalement soit prix en compte et comment l optient t on merci

22 RÉPONSES 22
strophe
Orange Star
Orange Star
7 718  

Re : etalement mobile

@momo62231 bjr
Aucun papier. Le montant sera prélever sur la facture. Pour l'obtenir suffit de le demander Oi
momo62231
contributeur occasionnel
7 717  

ha bon pourtant on me demande de renvoyer un contrat

cledefa
Orange Star
Orange Star
7 716  

Bonjour,

Voir:

http://assistance.orange.fr/l-offre-etalement-mobile-7847.php

Voir la rubrique: Souscrire à l'offre Etalement mobile

Extrait:

Vous pouvez souscrire à l'Etalement mobile en boutique Orange, en contactant votre service clients (700 depuis un mobile ou 3970 depuis une ligne fixe) ou via orange.fr.

Aucun document n'est à fournir pour souscrire à l'Etalement mobile. En cas de souscription à une offre simultanée, les justificatifs habituels vous seront demandés.

Vous aurez un accord sur Etalement mobile à signer pour valider votre Etalement mobile.

momo62231
contributeur occasionnel
7 713  

a ma commande sur le net j ai opter pour paiement par etalement et je vois sur mon compte bancaire en attente de prelevement la somme complete bizard!!!!

momo62231
contributeur occasionnel
7 707  

j ai une offre open mini 50mo version sim et j ai acheter mobile apres donc paiement 1 euro a la commande et 5 e par mois  pendant 24 mois pourquoi sur compte en banque attente prelevement de la somme complete???

strophe
Orange Star
Orange Star
7 703  

@momo62231
Heuuuu pour une sommes de 1e il n'y a pas d'etallement possible ... sur a 5e/mois.
Appellez le 3970 dès lundi ceci est peut etre une erreur.
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 703  

Bonjour,

C'est peut-être pour la facture de votre forfait qu'il y a un prélèvement en attente

En savoir plus, contacter le service client, voir tous les moyens:

contact.orange.fr/

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 628  

Bonjour momo62231,

En complément des réponses de @cledefa  et @strophe , la valeur totale du téléphone acquis peut être prélevée, comme indiqué dans la CGV, dans le cas ou votre dossier est incomplet(Manque d'une pièce demandée, RIB, copie CNI,.....).

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom, prénom,

Numéro client et mobile,

Adresse postale,

Date de naissance.

Bonne journére,

Mourad

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 611  

Re : etalement

Après consultation de votre dossier, je constate que vous n'avez pas renvoyé votre accord signé de l'étalement du prix de votre téléphone.

Un e-mail vous a été envoyé en ce sens.

Je vous invite à renvoyer votre accord signé de l'étalement du prix du mobile au plus vite, afin de bénéficier de cette offre.

Bonne après midi,

Mourad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne