- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation de données avec erreur de pays de loca...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation de données avec erreur de pays de localisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je constate sur ma facture récente que orange me facture des consultations de données depuis l'Ukraine (au tarif fort: 25 euros!) alors que je ne suis jamais allé en Ukraine mais que j'étais à Sighet en Roumanie dans un hotel qui est certes proche de l'Ukraine mais quand même bien en Roumanie. Je suis étonné d'une si mauvaise localisation et encore plus lorsqu'elle se traduit par une telle facture. Mon forfait Open comprend en effet l'usage des données dans un pays européen comme la Roumanie et pour le reste du séjour je n'ai pas du tout été facturé. Merci de me dire comment récupérer ce montant? Cordialement Dominique B
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mobydick54
Le mobile avais éventuellement basculer sur un réseau Ukrainien
sans que tu le remarques . N'empêche que tu peux voir la
question avec le service client, ou par chat depuis ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mobydick54
Le mobile avais éventuellement basculer sur un réseau Ukrainien
sans que tu le remarques . N'empêche que tu peux voir la
question avec le service client, ou par chat depuis ton espace client .