- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation jeu freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation jeu freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation jeu freemium
Ma fille de 6 ans a joué à mon insu sur mon téléphone portable à un jeu. Je me retrouve avec une facture de 209.24€ en 20 minutes. Je n'ai reçu aucun demande de paiement. Je trouve cette pratique inadmissible de profiter de l'illettrisme des enfants en bas âge.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeu freemium
Bonsoir @peccec
Tu peux contacter le support jeux mobiles
https://formulaires.services.orange.fr/12/index.html
Souscrire gratuitement à l'option de blocage des achats multimédia et SMS+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeu freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeu freemium
De plus cette personne aurait du réservoir au moins 2 alertes.
Surtout une a partir du moment ou ce montant atteint 60€.
Si c'est pas le cas La responsabilité d'Orange est pleinement engagé.
La première chose a faire est de bloquer le prélèvement et apres voir avec le service client. Surtout ne pas plier face a une intimidation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeu freemium
Salut @max16
Un extrait des conditions :
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/
Résultat , avant d'avoir des surprises, suffit de désactivé les différents
services.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeu freemium
Nier qu'il y un problème avec ça c'est prendre les gens pour des c.o.n.s.
Suffit de voir le nombre de poste...
Ici en plus visiblement il y a un autre problème ou l'opérateur est responsable.
Tout ceci est un ''commerce'' savamment organisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeu freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeu freemium
Bonjour,
Même cas que vous (http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Facturation-jeux-freemium/m-p/897014#U897... le mois derniers avec un facture de 106€, après des heures au telephone, Tchat ou sur ce forum ils vont vous faire tourner en rond jusqu'à ce que la facture soit payé.
Et bien évidement si vous ne payez pas votre ligne sera coupé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeu freemium
Salut @Coyoteuh
Ici, nous sommes des clients comme toi,
Prend contact avec le service réclamation.
Et patience en ce qui concerne la réponse du web conseiller
qui à pris contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.