Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation sous wifi

caroleh
contributeur
599  

facturation sous wifi

Bonjour,

Je suis partie au SRI LANKA en avril, j'ai désactivé mes données mobiles dès le décollage. J'ai activé uniquement ma wifi dès que j'ai eu le mot de passe de mon lieu de séjour. Je n'ai jamais communiqué sans wifi et on me facture du hors forfait à plus de 100€. C'est une blague j'espère...

Je suis outrée. Mon mari qui a un forfait sosh a fait exactement comme moi et sa facture est normale.

Comment ne pas payer ces frais ?

Merci pour votre retour.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: facturation sous wifi

salut @caroleh 

à voir avec le 3900

le wifi n'est éventuellement facturé que par l'hôtel où tu as résidé

le hors forfait est soit du à de la consommation de datas sur place, soit à des appels sur place, mais pas à du wifi

quant à la différence entre toi et ton mari, à chercher dans les détails de ton offre et de la sienne et dans le détail des facturations

PS : déplacé dans la partie "mobile"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantoine
star
star
559  

Re: facturation sous wifi

Bonjour,

Sans fausse manip, l'opérateur mobile local n'aurait pas détecté votre présence et n'aurait pas "inventé" de consommation data.

Vous avez donc fait une fausse manipulation, votre mobile s'est connecté chez l'opérateur local, qui a facturé Orange, qui vous facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799271 membres inscrits 🧡

4776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne