- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2019
13h22
Modifié le
22/11/2019
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
bonjour j'ai un dépassement hors forfait sur le ********** pour 3 appels (on met appels vers e-messages) et facturés chacun à 1.91€ pour un total de 5.73€ je ne comprends pas ce dépassement hors forfait
merci
port:**********
[Edit @djamel3 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2019
16h01
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonjour @djamel3
Je vous propose mes services.
Aprés vérification de votre dossier, je constate que vous avez effectivement un hors forfait lié à vos trois appels.
Ces trois appels ont été émis en version e-message, ce qui a généré votre hors forfait.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Saida.