Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture détaille que appel et sms

lpostic
contributeur
1 595  

facture détaille que appel et sms

Je ne peux plus sur suivi conso voir les appels détaillés et ainsi que les SMS. Pourquoi

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re : facture détaille que appel et sms

Salut @lpostic

 

Un C/C : Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Concernent les appels, tu consultes le suivi depuis le portail orange/

espace client ? Au cas que oui, regade voir s'il est disponible depuis

l'application orange et moi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re : facture détaille que appel et sms

Salut @lpostic

 

Un C/C : Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Concernent les appels, tu consultes le suivi depuis le portail orange/

espace client ? Au cas que oui, regade voir s'il est disponible depuis

l'application orange et moi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne