Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture mobil

chalidor
contributeur occasionnel
3 096  

facture mobil

Bonjour,

comment obtient t'on une facture mobil avec son numéro de client ? dans le service client je n'ai pas accés, car la box est sous le nom de ma mère. 


Solutions approuvées
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 676  

Re: facture mobil

Bonjour @chalidor ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne mobile concerné ainsi que la facture souhaitée.


@Tamikaz merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 219  

Re : Facture mobile

Bonjour @chalidor ,


J'ai accédé à votre dossier.


Vous allez recevoir vos deux factures concernées sous 5 jours ouvrés approximativement à votre adresse postale.


Cordialement,


AlexE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 091  

Re: facture mobil

Salut @chalidor

 

Si tu l'avais acheté dans une boutique, voir dans celle-ci,

si tu l'avais acheté dans la boutique en ligne,

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 


Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

A moins que tu causes de la facture mensuelle téléchargeable

depuis l'espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 089  

Re: facture mobil

Bonjour,

 

@chalidor

 

A vous lire je suppose que vous avez une offre open.

 

Voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

chalidor
contributeur occasionnel
2 872  

Re: facture mobil

Bonjour, 

 

Je crois que vous n'avez pas compris ma question : J'ai un abonnement internet à mon nom avec 3 adresses mail différentes,1 pour moi, 1 pour mon mari, 1 pour mon fils, et mon mari à fait une cession de ligne de téléphone portable à mon fils, et depuis mon fils n'a pas accés à ses factures car il n'a pas de compte internet à son nom il me faudrait une facture papier.

Merci de votre réponse.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 784  

Re: facture mobil

Bonjour @chalidor ,


Je vous propose mon aide concernant votre souhait d'accéder à votre espace client afin d'y consulter vos factures.


Que se passe t-il quand vous vous identifiez, quel message d'erreur avez-vous ?


Vous avez également la possibilité de cliquer sur "mot de passe oublié" pour recevoir celui-ci instantanément !


Bonne journée,


AlexE




chalidor
contributeur occasionnel
2 724  

Re: facture mobil

Le message d'erreur est : vous êtes actuellement identifie avec compte utilisateur et vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer.

Ce qui est normal car le contrat internet est au nom de ma mère.

Quand je me connecte sur le contrat de ma mère il y a mentionné : ancien contrat mobile.

Donc je n'ai pas accés à mes factures.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 715  

Re: facture mobil

@chalidor ,


S'agit-il d'une offre Open ?


Par ailleurs, seul le titulaire de la ligne mobile concerné est habilité à accéder à l'espace client concerné.


Cordialement,


AlexE

Tamikaz
helper
2 710  

Re: facture mobil

Bonjour Chalidor,

 

Il faut demander à votre fils de télécharger l'application "Orange et Moi" sur son mobile,pour faire simple il devra consulter cette application avec le reseau cellulaire et non pas en wifi,il aura ainsi accès au contenu de son forfait,"Offres et options" "Suivi conso" et ses factures,si non disponible,c'est que le dossier n'est pas encore à jour suite à la cession de ligne que vous avez fait tres récemment.Essayez régulièrement,vous verrez c'est une application qui est vraiment pas mal.Bonne journée et tenez nous au courant svp,merci.

chalidor
contributeur occasionnel
2 694  

Re: facture mobil

Bonjour,

 

C'est un vieux mobil, je n'ai pas internet. Je veux juste une facture papier.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 677  

Re: facture mobil

Bonjour @chalidor ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne mobile concerné ainsi que la facture souhaitée.


@Tamikaz merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne