- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : facture résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème pour récupérer la facture de résiliation. J'ai fait une demande pour la recevoir par courrier mais on m'a fait parvenir un relevé des consommations à la place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonjour @dretore ,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous invitons à nous transmettre par message privé vos :
- NOM
- Prénom
- Adresse
- N° de ligne concernée
(Pour rappel, je ne réponds pas au message privé non sollicités).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
@dretore a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème pour récupérer la facture de résiliation. J'ai fait une demande pour la recevoir par courrier mais on m'a fait parvenir un relevé des consommations à la place.
Après une semaine toujours rien reçu que ce soit par mail ou par courrier alors que j'ai bien donné mes coordonnées. Peut-être l'envoi est il fait à dos d'escargot ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai eu plusieurs fois contact avec des conseillers que ce soit par téléphone ou via le forum.
Par contre, Orange ne perd pas de temps pour prélever le montant de la facture.
Moi qui me disait que je reviendrai peut-être un jour chez Orange, je commence à me dire que ce ne sera pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonjour @dretore
J'ai transmis votre demande au service facturation hier.
Je viens de vérifier votre dossier, la demande est toujours en cours de traitement.
Je vous invite à patienter.
Geraldine_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »