- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture toujours a régler
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture toujours a régler
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture toujours a régler
Bonjour,
j'ai reçu en début de mois la facture à régler, j'ai décidé pour faciliter les choses de passer au prélèvement, la manip a été validée le 10 , j'ai reçu un mail de confirmation en ce sens. Je viens de recevoir le 17 un message me rappelant de régler la facture avant le 19. Est ce que le prélèvement sera fait comme je le souhaite, ou est ce que la prise en compte de la demande de prélèvement a lieu le mois suivant?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture toujours a régler
Salut @FXvdn
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture toujours a régler
Bonjour @FXvdn
Je vous confirme que la prise en compte du prélèvement automatique ne se fera pas pour la facture en cours, que je vous propose de régler par carte bancaire, dans votre espace client, ou à l'aide d'un conseiller par téléphone.
Je remercie @johann pour son aide.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Simon