Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture toujours a régler

FXvdn
contributeur
395  

facture toujours a régler

Bonjour, 

 j'ai reçu en début de mois la facture à régler, j'ai décidé pour faciliter les choses de passer au prélèvement, la manip a été validée le 10 , j'ai reçu un mail de confirmation en ce sens. Je viens de recevoir le 17 un message me rappelant de régler la facture avant le 19. Est ce que le prélèvement sera fait comme je le souhaite, ou est ce que la prise en compte de la demande de prélèvement a lieu le mois suivant?

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: facture toujours a régler

Salut @FXvdn 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re : facture toujours a régler

Bonjour @FXvdn 


Je vous confirme que la prise en compte du prélèvement automatique ne se fera pas pour la facture en cours, que je vous propose de régler par carte bancaire, dans votre espace client, ou à l'aide d'un conseiller par téléphone.


Je remercie @johann  pour son aide.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

9629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne