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Forfait 5g + mobile
Bonjour
Je viens de changer mon forfait en prenant l'option sur le site changement de forfait + mobile. Je suis déjà client et je passe à la 5g. J'ai reçu un message me disant que la prise en compte de mon nouveau forfait était en cours de traitement et il serait effectif dans quelques jours. En revanche, aucun choix de mobile possible rien. Comment cela est possible ? Comment faire pour choisir mon nouveau mobile ? Vais-je perdre l'avantage d'un tarif préférentiel sur le téléphone ?
D'avance merci à vous la communauté
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Re: Forfait 5g + mobile
Salut @Fanfandoc69
Refait un essai aujourd'hui et si le problème persiste vas falloir attendre la mise en place de ton nouveau forfait , à moins qu'au 3900 il pourront faire avancer le schmilblick .
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Re : Forfait 5g + mobile
Bonjour @Fanfandoc69,
Avez-vous solutionné votre problème ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !