Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait 5g + mobile

Fanfandoc69
contributeur
736  

Forfait 5g + mobile

Bonjour 

Je viens de changer mon forfait en prenant l'option sur le site changement de forfait + mobile. Je suis déjà client et je passe à la 5g. J'ai reçu un message me disant que la prise en compte de mon nouveau forfait était en cours de traitement et il serait effectif dans quelques jours. En revanche, aucun choix de mobile possible rien. Comment cela est possible ? Comment faire pour choisir mon nouveau mobile ? Vais-je perdre l'avantage d'un tarif préférentiel sur le téléphone ?

D'avance merci à vous la communauté 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Forfait 5g + mobile

Salut @Fanfandoc69 

 

Refait un essai aujourd'hui et si le problème persiste vas falloir attendre la mise en place de ton nouveau forfait , à moins qu'au 3900 il pourront faire avancer le schmilblick .

 

 

 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : Forfait 5g + mobile

Bonjour @Fanfandoc69,


Avez-vous solutionné votre problème ? 
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796170 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne