Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

femtocell ne fonctionne pas

audreyjav
contributeur
1 870  

femtocell ne fonctionne pas

Bonjour, 

je suis installée depuis 3 semaines dans ma maison, internet et le telephone fonctionne parfaitement mais impossible de faire fonctionner la femtocell...

à l'avant il ya deux voyants fixes : un orange et un blanc...

je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois

elle ne veut pas se réinitialiser (quand j'appuie 20 secondes sur le bouton reset, rien ne se passe...

Avez vous des solutions à me proposer?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 865  

Re: femtocell ne fonctionne pas

bonjour @audreyjav

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

 si pas de résultat après ouverture de ce lien,tu auras une vignette bleue sur la droite,tu clic pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: femtocell ne fonctionne pas

Salut à vous @audreyjav

 

Voir tout les problèmes et solution lier au boîtier .

https://www.google.fr/search?q=probleme+femtocell+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&dcr=0&ei=y2MJWt...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 827  

Re: femtocell ne fonctionne pas

Bonjour @audreyjav ,

 

Voyants sur le côté sont ok , et les voyants sous la femto  sont comment ? 

 

cdt,

 

neronimo
contributeur
1 612  

Re: femtocell ne fonctionne pas

Il faut noter que les femtocell ne fonctionnent que si le mobile est en mode 3G, elles ne sont pas encore compatibles 4G.

Bien que ce soit la cause de dysfonctionnement la plus probable étant donné que tous les mobiles sont maintenant en 4G par défaut, cela n'est mentionné nulle part sur les pages d'aide d'Orange.

Après avoir tenté pendant des mois de résoudre le même problème que vous sur ma femtocell j''ai fini par contacter le service technique d'Orange. Une fois mon mobile basculé en 3G la femtocell capte maintenant tous les appels.

Donc il faut choisir entre mauvaise réception pour les appels, pas de 4G ou s'amuser à basculer entre 3G et 4G chaque fois qu'on sort on qu'on rentre chez soi...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

Re: femtocell ne fonctionne pas

Salut / Bonjour !!!! @neronimo

 

3G, chose qui est connue avec la femtocell, encore mieux

que le boîtier, utiliser le mobile en wifi via la livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne