- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- forfait 2h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait 2h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de prendre un deuxième téléphone pour un membre de ma famille avec un forfait 2h --- j'ai reçu ma carte sim lundi 20 février et mise en route fin de matinée, on a du utiliser le téléphone à peine 1/2 heure en appel et mardi soir je reçevais déjà un message que le forfait de 2h était fini ----- et ce matin je consulte mon compte et je vois qu'il a été rechargé --- si je comprends bien je vais payer le premier mois pour 48 h d'utilisation ?????? quelqu'un a-t-il une réponse -- merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Chez Orange, les premiers jours entre activation et remise à zéro sont offerts. Et sinon facturés au prorata.
Aucun souci donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2h
mais bien sur cher ami ----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Chez Orange, les premiers jours entre activation et remise à zéro sont offerts. Et sinon facturés au prorata.
Aucun souci donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2h
merci pour cette réponse