Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

forfait bloqué suite hors forfait

sylhalo
contributeur
293  

forfait bloqué suite hors forfait

Bonjour

Mon forfait mobile a été bloqué car je me suis retrouvé avec un hors forfait de 80 euros. Le blocage a eu lieu le jeudi 14, a 14h00, et après des heures de téléphone et "chat" aux services oranges mes appels et sms, ainsi qu'internet ont été rétablis Samedi 16 à 12H00... après avoir payé une avance sur ce hors forfait au service contentieux. 

Seulement , 1h plus tard, mon réseau internet ne fonctionne plus de nouveau, après avoir reçu un message stipulant que mon plafond de conso a été atteint, alors qu'il reste 80 Go sur 100...

Depuis 6 jours personne n'est capable de résoudre le problème. 

Mais surtout une question me taraude : que vous avertissiez les clients que du hors forfait est en cours est une chose, mais de là à bloquer la ligne en est une autre. Dans vos clauses vous dites bloquer les lignes a partir de 300 euros de hors forfait . Là, j'en suis encore loin.

Voila, je tiens a préciser que j'ai eu en tout et pour tout 8 conseillers en chat, et 5 conseillers au téléphone pour pas grand chose au résultat. 

1 RÉPONSE 1
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re : forfait bloqué suite hors forfait

Bonjour @sylhalo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782820 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne