Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

forfait en "suspens"

best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re : forfait en "suspens"

et bein, quand je dit que faut pas être presser...

strophe
Orange Star
Orange Star
555  

Re : forfait en "suspens"

@RaphaelNCA bsr
Vous auriez pu passer par l'eChat sur http://contact.orange.fr
RaphaelNCA
contributeur occasionnel
547  

Re : forfait en "suspens"

@strophe : je l'ai fait et dit dans mon premier message. Voici le dialogue : 

 

bjet: Votre historique Click to Chat

Vous êtes en relation avec Valérie.
Valérie: Bonjour, que puis-je pour vous ?
RaphaëlNca: Bonjour.Je suis RaphaëlNca.
Mon numéro de téléphone est le xxxxxxx.

Mon email est /

J'ai une offre M6 MOBILE 2h+50Mo

J'ai eu un refus de prélèvement le mois dernier, régularisé par deux prélèvements ce jour.



Pouvez-vous me dire quand ma ligne sera réactivée, ou me diriger vers qulqu'un qui pourra ?



Je suis actuellement affecté en Belgique et le + 33 6 07 62 64 64 reste injoignable.



Merci d'avance de votre aide.



Valérie: La ligne pourra être remise en service 7 jours après le prélèvement qui est annoncé le 24/03 qui regroupe 2 factures.
RaphaëlNca: 7 jours c'est beaucoup trop long, j'en ai absolument besoin au plus vite
Valérie: Je suis désolée mais je ne peux rien faire de plus. Je vous invite à contacter votre service clients par téléphone. Vous ne sélectionnez aucun choix vous laissez défiler 2 fois le menu déroulant et vous êtes automatiquement mis en relation avec un conseiller de votre service clients.
RaphaëlNca: j'ai essayé mais ca ne marche pas
RaphaëlNca: le numéro me repond en disqnt que lq demqnde est incorrecte
Valérie: Le délai est de 7 jours suite prélèvement en cas d'impayé je ne peux rien faire de plus il faut voir auprès de votre service clients par téléphone.
Valérie: Depuis l'étranger il s'agit bien du + 33 6 07 62 64 64 pour joindre votre service clients par téléphone.
RaphaëlNca: c'est celui que j'ai fait et je tombe bien sur orange, mais après j'ai un message me disant que ma demande est incorrecte, sans aucun autre choix
RaphaëlNca: est-ce que je peut au moins transmettre un numéro ou on peut me rappeler ?
Valérie: Vous êtes sur un service de chat je n'ai pas la possibilité de vous faire recontacter.
RaphaëlNca: et il n'y a pas un autre numéro de telephone, un qui marche au moins ?
Valérie: Vous pouvez contacter le service clients par télépone en composant le 3970 depuis une ligne fixe.
RaphaëlNca: Il marche depuis l'étranger ?\
Valérie: Il faut composer le même numéro depuis un poste fixe le + 33 6 07 62 64 64.
RaphaëlNca: c'est aussi ce que j'ai fait
Valérie: Je ne peux rien faire de plus votre ligne étant suspendue le délai est de 7 jours pour la remise en service après le prélèvement.
RaphaëlNca: Parfait; merci encore de votre aide.
Valérie: A votre service. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
strophe
Orange Star
Orange Star
544  

Re : forfait en "suspens"

Ups dsl
Vous avez une ligne fixe ??!! Le 3970 et le 700 sont viable pour etre en relation avec service client ...
RaphaelNCA
contributeur occasionnel
542  

Re : forfait en "suspens"

J'ai une ligne fixe chez un opérateur belge, et j'ai essayé aussi...et aussi avec mon portable belge.

strophe
Orange Star
Orange Star
540  

Re : forfait en "suspens"

RaphaelNCA
contributeur occasionnel
537  

Re : forfait en "suspens"

@strophe Relire plus haut...message en boucle disant : votre demande n'est pas correcte; Plus explicitement : "Orange vous informe que votre demande n'est pas correcte" avec ensuite le conseil de contacter mon service client.

strophe
Orange Star
Orange Star
535  

Re : forfait en "suspens"

Ups dsl :-/
Ben heuuu la :-/ lol
mis a part web conseillez ou refaire l'eChat en leur disant que ca ne marche pas le 3970 depuis la Belgique :-/
RaphaelNCA
contributeur occasionnel
534  

Re : forfait en "suspens"


@strophe a écrit :
Ups dsl :-/
Ben heuuu la :-/ lol
mis a part web conseillez ou refaire l'eChat en leur disant que ca ne marche pas le 3970 depuis la Belgique :-/

Relire encore plus haut...Pas eu besoin de leur dire, ils le savent et m'ont donné le numéro à contacter depuis l'étranger.

strophe
Orange Star
Orange Star
532  

Re : forfait en "suspens"

Ah ben faut appeler ce numeros demain a partir de 8hs le +33 6 07 62 64 64 :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756254 membres inscrits 🧡

1063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne