Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

forfait mobile

Alezia1
contributeur
266  

forfait mobile

bonjour à tous, j'ai récemment changé de forfait et donc jusque la tout va bien... 

J'étais censé le recevoir hier, je ne l'ai toujours pas eu... comment cela ce fait t-il ?

1 RÉPONSE 1
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : forfait mobile

Bonjour @Alezia1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755906 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne