Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

galaxy s4 advance écran cassé

mathildelej
contributeur
1 434  

galaxy s4 advance écran cassé

Bonjour!

Hier soir mon téléphone m'a glissé des mains et malgré le peu de hauteur cela lui a été fatal. ..
il a 3 mois, et j'ai le forfait origamo jet multiligne. J'ai essayé de regarder sur mon compte orange mais evidemment je n'ai rien trouvé sur la casse mis à par t si l'on a opté pour l'assurance, que je n'ai pas prise.. . comment ca se passe ? Que faut il faire ? Le prix d e mon forfait ne m'avantage pas dans ces cas la ? Tarif ? Merci d'avance ! Bonne journée
4 RÉPONSES 4
mathildelej
contributeur
1 430  

Re : galaxy s4 advance écran cassé

J'ai oublié de mentionner que le telephone marche parfaitement malgré ca... mais j'ai l'impression que les fêlures s' agrandissent...
wkt
contributeur
1 427  

Re : galaxy s4 advance écran cassé

 

va voir sur ce site tres bonne reparation  car je pense que la reparation est pour ta charge !!

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de lien publicitaire. Equipe modération]

Calvino
super fan
super fan
1 414  

Re : galaxy s4 advance écran cassé

Bonjour ,

tu es responsable de la casse...

Attention aux sites de réparation sur le net qui demandent de payer d'avance . Mieux vaut trouver une boutique et obtenir un devis .

 

@

bibouye
contributeur
1 322  

Re : galaxy s4 advance écran cassé

J'ai également cassé l'écran de mon téléphone hier en le faisant tomber pour la première fois...

Il n'a qu'un mois, j'ai demandé à orange et ils m'ont dit que ce genre de dommage n'est pas pris en compte dans la garantie et que je devais faire appel à un service de réparation...

 

Seulement je ne sais pas où aller pour trouver un réparateur agréé qui n'endommage pas mon téléphone lors de la réparation. Parce que, mine de rien, je pense que ça ne va pas être donné malheureusement. Et comme orange ne fait de prix intéressant qu'au bout de 24 mois c'est soit le prix fort soit la réparation...

 

Je l'aurai bien laissé tel quel puisqu'il fonctionne mais l'écran se fêle de plus enplus et des morceaux de verres sont déjà tombés, alors je ne souhaite pas me couper en téléphonant... Avez-vous trouver comment le faire réparer de votre côté?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756528 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne