Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

"regroupement de factures"

osramini
passionné
2 572  

"regroupement de factures"

bonsoir a tous, je met le titre entre parenthéses car cette formule n'existe plus chez Orange a mon grand regret, et je poste ce message pour savoir si quelqu'un avait une idée pour me dépanner, je posséde plusieurs lignes chez Orange, qu'elles soient Sosh ou Jet ou ligne fixe Livebox découverte et je voudrais bien trouver une astuce qui me permettrait (oh rêve) de ne pas avoir autant de factures et donc de prélevements que de lignes, a chaque fois que je pose la question chez Orange, on me dit que chaque dossier génére une facture, de mon côté tout ce qui sort de ma poche arrive pourtant dans la même poche : celle d'Orange...

j'essaye chaque mois de payer par carte bancaire afin de "regrouper" mes prélevements mais c'est galére a chaque fois, il faut jongler avec le 740 ou le 700, car les serveurs n'aiment pas lorsqu'il y a plusieurs paiements d'affilé,

j'ai plusieurs avantages a payer en cb, j'ai une carte qui fait que plus je paye et plus je gagne de points afin d'avoir ensuite la gratuité de cette cb, et comme elle est en différée, cela me permet de tout regrouper en fin de mois.

on m'a aussi proposé de supprimer le prélevement et que je gére ensuite les paiements dés réception de s factures, mais c'est trop casse gue... si un jour je zappe le paiement et que mes lignes soient suspendues...

donc j'aimerais avoir un systéme qui pe permette de n'avoir qu'une seule "mensualité", on m'a aussi parlé d'un compte pro, mais n'ayant pas de siret, je n'y ai pas accés...et je ne veux pas d'Open non plus...

UNE IDEE LUMINEUSE A ME PROPOSER, je vais finir par résilier des lignes, l'autre opérateur au carré rouge que j'ai contacté m'a parlé d'une possibilité chez eux de le faire, pourquoi pas Orange ???????

merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 553  

Re : "regroupement de factures"

Bonjour,

 

Pour vos lignes Orange je vois une seule piste, passer à l'ofrre Open Jet (internet+ mobile):

http://open.orange.fr/forfaits/open-jet.aspx

 

Attention si vous avez une ligne fixe avec abonnement, vous n'en disposerez plus..

 

 

osramini
passionné
2 534  

Re : "regroupement de factures"

bonsoir, merci pour la réponse, c'était une piste que j'avais envisagé, mais vite abandonnée, pour moi Open = usine a gaz et aprés renseignement pris auprés d'Orange, cela ne résoudra pas mes problémes,

déja comme vous le dites, je perds ma ligne fixe, j'ai justement pris une offre Livebox découverte qui déja inclus l'internet et le fixe, cela me fait déja un premier "regroupement" et ne me fait pas perdre ma ligne fixe en cas de problémes avec l'internet, un peu plus cher mais moins que fixe et internet séparé...

ensuite il n'existe plus d'équivalent en offre Open a certaines de mes lignes Orange, c'est, d'aprés ce que j'ai compris, ce qui se passe : Orange recherche le forfait qui se rapproche le plus de ce que j'ai...

et d'autre part je recevrai tout de meme une facture pour chacune des ligne que je rattache a l'offre Open, donc cela ne résoudra en rien mes soucis...grr au 21eme siécle on arrive pas chez Orange a faire pour ne payer qu'une seule facture, je le fais bien pour mes assurances, ou je n'ai qu'une seule mensualité.

et pour le dernier point, c'est ce que je vais voir a la concurrence, mais ça me soulerait de devoir tout rebasculer et aller chez un opé dont je ne connait rien de ses offres !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne