Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

gerer montant restant sur mon mobile

silecha
contributeur occasionnel
807  

gerer montant restant sur mon mobile

le 13/9/2021  orange m'avertit que le montant est   épuisé,et m'invite à recharger .

je conteste ceci il me restait encore à cette date plus de 100 euros  ce n'était que la date 

qui était atteinte .j'ai donc rechargé de 100 euros plus 50 de boni et orange ne considère que la recharge .je suis cliente d'Orange mobile depuis très très longtemps et suis surprise de ce comportement.merci de bien vouloir régulariser

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: gerer montant restant sur mon mobile

Salut @silecha 

Tu causes d'un mobicarte ?

silecha
contributeur occasionnel
754  

silecha
contributeur occasionnel
749  

rebonjour   le 13/9/2021 Orange  mobile me signale que mon compte est épuisé   

je recharge de 100 euros et Orange me donne un montant de 100 euros  plus 50 de boni  . c'est faux seule la date est dépassée d'un jour mais il restait encore plus de 100 euros  sur mon compte . d-habitude Orange est correct   aujourdh'ui je ne peux le dire .

silecha
contributeur occasionnel
729  

@johann  a écrit :

Salut @silecha 

Tu causes d'un mobicarte ? oui

Petit_titi1
super fan
super fan
699  

Bonsoir @silecha et @johann 

Pour ce qui est de date depasse de 1 jour doit correspondre de la date de fin de validite de ta recharge 

Si tu depasses la date de fin de validite de ta recharge => tu peux ce qui reste de ta recharge et (important) tu perds tout le credit qui te restait en fait tu perds tout 

Lors de ton prochain rechargement si tu as depasse la date de fin de ta recharge tu es en credit epuise et donc tu recharge uniquement de ta recharge

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807782 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne