Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

harcellement téléphonique

anexis30
contributeur occasionnel
4 792  

harcellement téléphonique

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , si je n'ai pas choisi le bon forum priére de me diriger autre part.

 

Voila je possède depuis quelques temps déja un samsung S3.

 

Depuis quelques jours  je suis harcelé par des coups de téléphone , j'ai téléphoné au service client et on m'a dit de bloquer tout les numéros que je reçois .

 

J'ai fait la manip , mais chaque fois les derniers 3 numéros change , je ne sais plus comment faire .

 

je vous passe les numéros +2**********0 , 141 , 142 ), (+2**********181 , 182 , 183 , 184 ) . j'ai reçu 15 coups de téléphone en 5 jours .

 

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ? est-ce que je peux appeler la police et porter plainte ? . J'ai appelé orange le service client et il ne peuvent rien faire .

 

Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à tous et bonne journée .

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données téléphoniques en public].

12 RÉPONSES 12
OlivierC
contributeur occasionnel
4 786  

Re : harcellement téléphonique

Bonjour,

 

as-tu vérifier sur google play qu'il n'y avait pas une application qui filtrait les appels ?

 

Va faire un tour ici:

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/161780_tuto-bloquer-les-appels-indesirables

 

Bon courage en tout cas !

 

 

anexis30
contributeur occasionnel
4 773  

Re : harcellement téléphonique

Merci beaucoup , mais j'ai déja bloqué tous ces appels , sur le s3 , mais apparemment ça passe au travers .

 

Bonne journée et encore merci

anexis30
contributeur occasionnel
4 742  

Re : harcellement téléphonique

Bonjour au modérateur , si vous me supprimez les numéros de téléphone qui m'importune , comment voulez vous que les gens me répondent s'ils ont eu le même désagrément  .

 

Donc je les affiche à nouveau , merci de bien vouloir comprendre ma démarche .

 

Numéros de +247810140 à 143 et de +247810180 à 184 .

 

qui  cela peut importuner ????

 

Merci de votre message et dites moi comment je peux faire pour bloquer ces numéros importuns .

 

j'ai déja bloqué ces numéros sur une liste de rejet , mais apparemment cela ne suffit pas

mhom
contributeur occasionnel
4 400  

Re : harcellement téléphonique

sujet: Harcélement sur Téléphone Mobile (pas fixe)

Bonjour

Je suis dans le meme cas depuis environ 1 semaine; les appels proviennent également d'un +247810.....; avec a chaque fois la fin du n° qui change. J'ai appellé orange qui ne me propose aucune solution sinon une demande par écrit pour bloquer des numéros de procédence précise (mais c'est toute catégorie qu'il faut!!). J'ai été aussi dans divers forum d'Android (y compris fanandroid) mais hélas les manips proposées ne fonctionnent pas ave mon modele de téléphone sony xperia xp. J'ai également essaié la manip proposé par sony pour ce modéle de téléphone (bloquer tout ou certains numeros dans les appels entrants) mais elle ne fonctionne pas (des couches logiciels ajoutées par l'opérateur empecheraient!!!). Bref; j'ai installé Avast pour android qui me permet de creer une blacklist où j'ai mis dedans appels masqués et tous numéros commençant par +33247810..... Et ça n'as pas l'air de marcher non plus. Pourquoi orange ne propose pas ce service? D'autres opérateurs semblent proposer.

Ce n'est pas normale!

Mhom

disriendutout
contributeur
4 141  

Re : harcellement téléphonique

Le numéro commence par +247 si tu bloques les appels qui commence par +33247...
In the baba, ca ne marche pas. Bien sûr.

Fais comme moi cré un contact, appele le SPAM et ajoute y tous les numéros de ce type. Ce contact tu le redirige illisto vers la messagerie....

 

Tip top

mach
contributeur
4 056  

Re : harcellement téléphonique

Bonjour à tous. Depuis le mois de juin mon mari à un nouveau N° de téléphone et des messages arrivent chaque jours. Je pense que les N° sont vendus par orange car personne n'avait le N° et dès les premiers jours les SMS de pub sont arrivés. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci si quelqu'un peut me dire QUOI faire.

anexis30
contributeur occasionnel
4 049  

Re : harcellement téléphonique

Bonjour Madame , c'est moi qui ai soulevé le pb .

 

Il faut faire le 33700 et en message vous mettez (spam vocal avec le numéro indésirable) .

 

Pour moi ça a marché , mais derniérement j'ai reçu un autre appel aprés 15 jours d'accalmie et je l'ai encore signalé au 33700 .

 

J'espère que ça marchera pour vous , bonne journée , Madame .

mach
contributeur
4 044  

Re : harcellement téléphonique

Merci anexis30

mhom
contributeur occasionnel
3 882  

Re : harcellement téléphonique

Bonjour et merci pour l'astuce;  J'ai utilisé le service 33700 mais je ne crois pas que ça puisse stopper car le numéro change à chaque fois: +247...... Un nombre incalculable de combinaisons sont possibles et il faudrai à chaque fois les déclarer spam. Probablement il s'agit un robot informatique (un programme). J'espére trouver une solution définitive.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne