Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

iPhone 17 pro Max argent

Jess33990
contributeur
402  

iPhone 17 pro Max argent

Bonjour à tous 

même chose iPhone commandé, indications de livraison les jours qui suivent (24 septembre) et depuis on me balade en me disant qu’il partirait le 06 octobre et livraison avant le 11… Toujours aucuns signes d’un envoi ça me rend folle alors que ma belle soeur a commandé après moi et l’a déjà reçu,… 

Je suis très déçue du service proposé. Sachant que je l’aurai eu de suite en le prenant directement chez Apple….


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : iPhone 17 pro Max argent

Bonjour @Jess33990 ,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

Toutefois, comme à chaque sortie de nouveaux IPhone, les stocks sont très limités par Apple.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la commande concernée)  en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻?

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : iPhone 17 pro Max argent

Bonjour @Jess33990 ,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

Toutefois, comme à chaque sortie de nouveaux IPhone, les stocks sont très limités par Apple.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la commande concernée)  en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻?

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : iPhone 17 pro Max argent

Bonjour @Jess33990,

Nous sommes sans nouvelles concernant notre proposition d'assistance.

Si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne