- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- iPhone 17 pro Max argent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 17 pro Max argent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
même chose iPhone commandé, indications de livraison les jours qui suivent (24 septembre) et depuis on me balade en me disant qu’il partirait le 06 octobre et livraison avant le 11… Toujours aucuns signes d’un envoi ça me rend folle alors que ma belle soeur a commandé après moi et l’a déjà reçu,…
Je suis très déçue du service proposé. Sachant que je l’aurai eu de suite en le prenant directement chez Apple….
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jess33990 ,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Toutefois, comme à chaque sortie de nouveaux IPhone, les stocks sont très limités par Apple.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jess33990 ,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Toutefois, comme à chaque sortie de nouveaux IPhone, les stocks sont très limités par Apple.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 17 pro Max argent
Bonjour @Jess33990,
Nous sommes sans nouvelles concernant notre proposition d'assistance.
Si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !