Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

imposer un nouveau n°

chastinou
contributeur occasionnel
784  

imposer un nouveau n°

bonjour, à tous

j'ai un drole de problème :

j'ai demandé a changer d'offre orange  qui est à mon nom depuis 16 ans  ;  en gardant tel fixe internet illimité  je voulai juste rajouter 2 mobiles et tout payer en meme temps . (l'operatrice me dit oui pas de problème )

le premier  celui de mon amie  est deja sur m6 mobile

l'autre le mien est chez prixtel on m'envoi un n° provisoire tout va bien j'ai la carte sim et tout et tout 1€ de frais normal je garde donc mon n° ce que j'ai demandé .

Là ou l'affaire se corse : orange à changé le n°de tel m6 sans prevenir   et le plus grave c'est que la facture internet et mobile est à son nom ! et moi j'aurai une facture à part  ; alors que je voulais tout regrouper chez orange .

plus grave on me demande de payer 38€ alors que personne ne m'en a parler

et forcemment personne ne peut me renseigner

que faire

 

 

 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
776  

Re : imposer un nouveau n°

Bonjour

 

Pour le numero avec le M6 il est étonnant qu'on voous ai changer le numero car le mobile etait deja chez orange et qu'il n'y avait pas a faire de denumerotation pour cela avoir avec lle service client mais vous ne pourrez pas le retrouver donc la ça se jouera sur une eventuelle indemnisation

 

Le fait de ratacher des mobiles ne fait pas 1 seule  et unique facture mais bien plusieurs factures differentes normalement le M6 etait au nom de votre amie alors sauf si vous avez demander a changer de titulaire sinon il reste bien au nom de votre amie sachant que comme c'est le titulaire de la ligne c'est au titulaire de demander un courrier de cession de ligne pour le mettre a votre nom si vous l'avez deka fait et renvoyé il faut 2 mois pour que cela soit mis en place

 

Pour les 38e il s'agit d'une caution qui ne sera pas encaissé et qui correspond au fait de ne pas etre en prelevement automatique mais soit en TIB soit paiement CB Si vous souhaitez etre en prelevement alors il n'y aura pas la caution des 38e elle vous sera restitué si vous passé en prelevement ou si vous resilié

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
777  

Re : imposer un nouveau n°

Bonjour

 

Pour le numero avec le M6 il est étonnant qu'on voous ai changer le numero car le mobile etait deja chez orange et qu'il n'y avait pas a faire de denumerotation pour cela avoir avec lle service client mais vous ne pourrez pas le retrouver donc la ça se jouera sur une eventuelle indemnisation

 

Le fait de ratacher des mobiles ne fait pas 1 seule  et unique facture mais bien plusieurs factures differentes normalement le M6 etait au nom de votre amie alors sauf si vous avez demander a changer de titulaire sinon il reste bien au nom de votre amie sachant que comme c'est le titulaire de la ligne c'est au titulaire de demander un courrier de cession de ligne pour le mettre a votre nom si vous l'avez deka fait et renvoyé il faut 2 mois pour que cela soit mis en place

 

Pour les 38e il s'agit d'une caution qui ne sera pas encaissé et qui correspond au fait de ne pas etre en prelevement automatique mais soit en TIB soit paiement CB Si vous souhaitez etre en prelevement alors il n'y aura pas la caution des 38e elle vous sera restitué si vous passé en prelevement ou si vous resilié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne