Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

impossible d'ajouter offre multiligne

Bazinga
contributeur occasionnel
1 924  

impossible d'ajouter offre multiligne

Bonjour,

Je dispose d'un forfait open play et j'essaye désespéremment depuis plus de 15 jours d'ajouter une offre mobile (multiligne).

Au départ je pensais pouvoir tout prendre en même temps. J'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était impossible : il fallait déjà que je prenne dans un premier temps une offre open et dès que tout serait activé je pourrais ajouter un forfait mobile depuis l'espace client sur internet (sans être obligée de rappeler).

Quand je tente d'ajouter un forfait mobile, en version SIM seule (je souhaiterai aussi conserver mon numéro en précisant le RIO mais je n'ai jamais pu accéder à cette étape) j'obtiens toujours le même message :

"Bonjour ........,

Vous ne pouvez pas pour l'instant ajouter de forfait mobile supplémentaire sur ce compte.
Pour plus d'informations, contactez :
le service clients mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h – temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale)."

D'où ma question : comment ajouter un forfait ?

Cdlt

5 RÉPONSES 5
Bazinga
contributeur occasionnel
1 853  

Re : impossible d'ajouter offre multiligne

eloju
contributeur
1 522  

bonjour nous avons le même probléme. 

Avez vous eu des renseignements depuis ? avez vous reussi ? 

Cela fait 15 jours que cela dure, ni le service client, ni la boutique ne sont en mesure de débloquer la situation... c'est hallucinant ! 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 516  

@eloju @Bazinga
3970 choix 3 depuis un fixe pour un reste de la ligne ou investigation voir l'inscrire a la main par Orange
Bazinga
contributeur occasionnel
1 413  

Bonjour,

j'avais appelé le service client,c'est eux qui l'avait fait. Il avait fallu que je leur envoie le contrat signé, qu'ils ont perdu.....bref ça a mis plus d'un moi pour que cette histoire soit réglée.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 410  

pppfff :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796692 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne