Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile

didi70180
contributeur
1 066  

impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile

bonjour,

 

J'écris ce petit post juste après avoir passé des jours à appeler Orange pour m'aider mais en vain.

Mon dernier appel date de ce jour où une charmante hotesse essayé désespéremment de me trouver une solution mais à du faire une fausse manipulation car elle m a raccroché au nez et j'en ai marre de faire que de les appeler.

Bon voici le sujet de mes problèmes: nous avons souscrit à un forfait open mini avec 1h de communication sur le mobile, mais voici que nous avons dépassé cette heure. Nous avons donc souscrit à 1h00 suplémentaire pour la modique somme de 3 euros. Mais depuis, impossible de connaître où en ai l'avancement de consommation de cette heure. Sur internet dans mon suivit conso on peut voir qu une barre d'1h00 a été rajouté mais pas encore consommé alors qu'on a téléphoné. Et sur le téléphone mobile en faisant le numéro pour voir notre suivit on peut voir qu'on a dépassé le forfait.

 

Aucun conseiller jusqu'à maintenant n' a pu nous aider, on nous dit que c'est bon on a pas à s'inquiéter qu ils vont réparer cette erreur mais rien jusqu'à aujourd hui. 

Impossible de savoir d'où on en ai. Nous sommes des clients fidéle jusqu'à présent mais on a eut en plus des soucis avec la livebox, le décodeur et là le portable, début juillet nous démenageons, ça nous donne pas du tout envie de reprendre orange.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re : impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile

Salut

 

Tu ne trouves pas de trace, depuis ton espace client/

mon suivi conso/mes options !

Sinon, tente ta chance, et installe l'application " orange et moi "

 

Au cas que l'option 1h est récente, faut attendre 48h

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marie-aline8791
contributeur
495  

Re : impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re : impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile

Salut @marie-aline8791

 

Au cas qu'il s'agirait du même problème

consulte le suivi depuis l'application orange et moi,

ou au #123# depuis ton mobile .

S'il s'agit d'un autre chose, faut le dire !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757286 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne