- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consom...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile
bonjour,
J'écris ce petit post juste après avoir passé des jours à appeler Orange pour m'aider mais en vain.
Mon dernier appel date de ce jour où une charmante hotesse essayé désespéremment de me trouver une solution mais à du faire une fausse manipulation car elle m a raccroché au nez et j'en ai marre de faire que de les appeler.
Bon voici le sujet de mes problèmes: nous avons souscrit à un forfait open mini avec 1h de communication sur le mobile, mais voici que nous avons dépassé cette heure. Nous avons donc souscrit à 1h00 suplémentaire pour la modique somme de 3 euros. Mais depuis, impossible de connaître où en ai l'avancement de consommation de cette heure. Sur internet dans mon suivit conso on peut voir qu une barre d'1h00 a été rajouté mais pas encore consommé alors qu'on a téléphoné. Et sur le téléphone mobile en faisant le numéro pour voir notre suivit on peut voir qu'on a dépassé le forfait.
Aucun conseiller jusqu'à maintenant n' a pu nous aider, on nous dit que c'est bon on a pas à s'inquiéter qu ils vont réparer cette erreur mais rien jusqu'à aujourd hui.
Impossible de savoir d'où on en ai. Nous sommes des clients fidéle jusqu'à présent mais on a eut en plus des soucis avec la livebox, le décodeur et là le portable, début juillet nous démenageons, ça nous donne pas du tout envie de reprendre orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile
Salut
Tu ne trouves pas de trace, depuis ton espace client/
mon suivi conso/mes options !
Sinon, tente ta chance, et installe l'application " orange et moi "
Au cas que l'option 1h est récente, faut attendre 48h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de savoir d'où j'en suis dans ma consommation mobile
Salut @marie-aline8791
Au cas qu'il s'agirait du même problème
consulte le suivi depuis l'application orange et moi,
ou au #123# depuis ton mobile .
S'il s'agit d'un autre chose, faut le dire !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.