Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

incompréhension limite GOOGLE PLAY

Kimimaro
contributeur
587  

incompréhension limite GOOGLE PLAY

Bonjours mon problème et le suivant :

 

-je recharge mon forfait avec des cartes prepayé orange pour acheter des Gemmes dans un jeux mobil via google play mais un jour j'avais mis 100 euro de credit via ce procedé et j'ai ut un message en fesant prelever sur ma facture Orange ce qui preleve de ce que j'ai sur mon forfait et non sur ma facture ! je suis en forfait bloqué je contact le service client et recois cette réponse " Raymond:  Orange info : Vous avez atteint le plafond d'achat mensuel pour les achats Google Play sur votre facture Orange. Veuillez attendre le 1er du mois pour acheter à nouveau." sur ce je demande la limite il me dit " Raymond:  Tarification des usages : l'ensemble des achats sur Google Play sera facturé à l'acte en hors forfait avec limitation à 30,00 EUR TTC/achat et 60,00 EUR TTC cumulés/mois." plusieurs questions se bouscule dans ma tete (pour les achats Google Play sur votre facture Orange) hors ce n'est pas sur ma facture je paye toujours 19euro99 par mois cela ne change pas pour sa deuxieme reponse Google Play sera facturé à l'acte en hors forfait avec limitation à 30,00 EUR TTC/achat et 60,00 EUR TTC cumulés/mois la il parle de hors forfait mais WHAT? je suis forfait bloqué et en plus j'ai d'épensé plus de 60euro ce mois ci sur google plays apporté moi des explications svp ! merci

 

désolé pour le pavé je suis pas habitué au forum

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne