- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- je n'arrive pas à activer ma carte sim
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à activer ma carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à activer ma carte sim
Je suis un nouveau client et je n'arrive pas à activer ma carte SIM. J'ai suivi les instructions envoyées dans l'e-mail de confirmation du service, mais l'activation n'a pas encore été effectuée. Je ne peux pas accéder à Internet, ni passer ni recevoir d'appels.
J'apprécie la collaboration de tout agent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas à activer ma carte sim
Salut @MledesmaB-Paris
Si tu as suivi cette procédure puis redémarrage du mobile
et le orange F s'affiche comme réseau et les données sont activées
reprend contact au 740 .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim
Bonjour @MledesmaB-Paris,
Afin de vous activer votre carte Sim pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et N° client :
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !