Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

je n'arrive pas à activer ma carte sim

MledesmaB-Paris
contributeur
318  

je n'arrive pas à activer ma carte sim

Je suis un nouveau client et je n'arrive pas à activer ma carte SIM. J'ai suivi les instructions envoyées dans l'e-mail de confirmation du service, mais l'activation n'a pas encore été effectuée. Je ne peux pas accéder à Internet, ni passer ni recevoir d'appels.

 

J'apprécie la collaboration de tout agent.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: je n'arrive pas à activer ma carte sim

Salut @MledesmaB-Paris 

 

Si tu as suivi cette procédure puis redémarrage du mobile

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

et le orange F s'affiche comme réseau et les données sont activées

reprend contact au 740 .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour @MledesmaB-Paris,


Afin de vous activer votre carte Sim pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et N° client :






Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne