- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- le service orange existe t'il?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle service orange existe t'il?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le service orange existe t'il?
Bonjour,
étant déjà client d'orange, j'ai été demarché par leurs soins en me proposant une ofre open mini qui me réduirait considérablement ma facture si je passais mon mobile chez eux par portabilité.(cette fameuse offre ODR)
je fais la demande de cette offre et la on me dit que je n'ai pas fait la portabilté donc, si j'en crois orange mon numéro free leur appartenait? (rire sarcastique).
Donc depuis ce contrat bidon, je me retoruve bien avec un forfait open mini forfait data bloque 50 mo qui était supposer de réduire ma facture maintenant qui passe à plus de 58 euros ( c'est ça moins cher).
ce qui me rassure c'est que je n'ai rien signé car on m'envoie des relance sous peine de résiliation d'orange pour que je puisse signé leur contrat sur un numéro qui n'est pas le mien.
Donc je pense qu il y a un serieux problème chez eux mais comme le service client est jamais joignable, les réponses aux e-mail avec delai de réponse 48 h même punition, donc le mentionné dans l'objet du message à savoir est-ce-que le service client orange existe?
Donc maintenant je ne chercherais plus à les joindre car c'est peine perdu, et j'attends qu'il resilie d'eux même et, j'attends pour m'aquitter de ma facture de plus de 58 euros qu'elle corspond bien à l'offre open mini car elle indisponible elle aussi.
cordialement
unmécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le service orange existe t'il?
Bonjour ecoute a tout probleme il y a toujour une solution je suis passer par la ![]()
tu telephone au 3970 tu leur explique ton probleme meme a leur telephoner tout les jours sa va rentre en ordre je te le certifie pour moi sa a mis 6 mois aujourdhui tout roule.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le service orange existe t'il?
Entièrement d'accord! Leur service n'est jamis disponible: ou alors à quelle heure?