- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- plus de connection avec mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connection avec mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connection avec mon portable
bonjour
ayent pris un abonnement chez sosh pour 2 portable j ai celui qui appartient à ma femme mais qui est à mon nom avec le numéro *********************** n as plus de ligne depuis cette apres midi
cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connection avec mon portable
Bonsoir @ber5
Effacé ton numéro de phone en passant par option en haut à droite et modifié
Tu es dans un forum ouvert et ne pas donne d'informations perso
Pour la ligne regarde sur ce lien si pas défaut réseau :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si c'est uniquement un phone sur les 2
Fait un échange de carte sim et ainsi pour pourras vérifié si carte sim ou téléphone
Je te joins un lien pour que tu puisses poser ton problème sur le forum sohs:
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Et si c'est carte sim voir avec ton espace client pour commander une nouvelle sim
Si c'est le phone et sous garantie faire jouer la garantie
J'espère que cela t'aideras
À+