- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ligne de mobile coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne de mobile coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai envoyé un chèque pour payer ma facture de mobile et mon mari sa ligne ne marche toujours pas que faut il faire depuis jeudi17 decembre
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fanfare123
en cas de régularisation par chèque,la ligne est rétablie sous 10 jours,par CB sous 24h
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
nous sommes au 05 janvier 2016 et la ligne n'a toujours pas était rétablie de plus le prélèvement a était pris le 26 décembre et j'avais envoyé un chèque et tirer aussi et à ceux jours pas de ligne rétablie faut peut être exgérer.
merci d'avance
06/**/**/**/**
[EDIT: Merci @fanfare123 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanfare123,
Qu'est ce que cette question (en es-ce une ?) fait dans la rubrique "Mon mail Orange" ?
Du grand n'importe quoi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fanfare123
en cas de régularisation par chèque,la ligne est rétablie sous 10 jours,par CB sous 24h
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
nous sommes au 05 janvier 2016 et la ligne n'a toujours pas était rétablie de plus le prélèvement a était pris le 26 décembre et j'avais envoyé un chèque et tirer aussi et à ceux jours pas de ligne rétablie faut peut être exgérer.
merci d'avance
06/**/**/**/**
[EDIT: Merci @fanfare123 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanfare123,
Qu'est ce que cette question (en es-ce une ?) fait dans la rubrique "Mon mail Orange" ?
Du grand n'importe quoi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne de mobile coupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne de mobile coupé
Salut @Khechin06
Ce la se produit depuis un certain temps ou depuis toujours!!
Tu as regardé dans ton voisinage si quelqu'un d'autre rencontre
un problème similaire ?
Et si s'est le cas depuis toujours, orange propose le boîtier
femtocell : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...