Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mes numéros appel illimités depuis l'etranger

Adam2011
contributeur
1 566  

mes numéros appel illimités depuis l'etranger

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais appeler mes numeros preferes depuis la tunisie en illimites. merci

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 547  

Re : mes numéros appel illimités depuis l'etranger

Bonjour,

Que vous appliez un numero préféré ou le correspondant est en France ou à l'étranger pour vous c'est transparent. Par contre en fonction de l'offre et ou du pays de votre correspondant il aura du roaming à payer.

Le roaming c'est ce qui est à payer par l'appelé pour l'utilisation du réseau du pays ou il est.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 548  

Bonjour,

Que vous appliez un numero préféré ou le correspondant est en France ou à l'étranger pour vous c'est transparent. Par contre en fonction de l'offre et ou du pays de votre correspondant il aura du roaming à payer.

Le roaming c'est ce qui est à payer par l'appelé pour l'utilisation du réseau du pays ou il est.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lebnet
helper
1 543  

@Jacky95 Donc @Adam2011 demande pour lui, s'il est en roaming en tunisie, la réponse est non c'est payant au tarif en vigueur. Tu lui as répondu si lui était en france et qu'il souhaitait appeler ses n° préférés (peu importe leur localisation).

---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
Jacky95
super star
super star
1 520  

Bonsoir,

J'ai mal lu la question, si on est à l'étranger (tunisie dans ce cas), les numéros préférés ne servent pas, cela ne fonctionne que quand on est en France.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne