- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mes numéros appel illimités depuis l'etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes numéros appel illimités depuis l'etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais appeler mes numeros preferes depuis la tunisie en illimites. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Que vous appliez un numero préféré ou le correspondant est en France ou à l'étranger pour vous c'est transparent. Par contre en fonction de l'offre et ou du pays de votre correspondant il aura du roaming à payer.
Le roaming c'est ce qui est à payer par l'appelé pour l'utilisation du réseau du pays ou il est.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Que vous appliez un numero préféré ou le correspondant est en France ou à l'étranger pour vous c'est transparent. Par contre en fonction de l'offre et ou du pays de votre correspondant il aura du roaming à payer.
Le roaming c'est ce qui est à payer par l'appelé pour l'utilisation du réseau du pays ou il est.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes numéros appel illimités depuis l'etranger
@Jacky95 Donc @Adam2011 demande pour lui, s'il est en roaming en tunisie, la réponse est non c'est payant au tarif en vigueur. Tu lui as répondu si lui était en france et qu'il souhaitait appeler ses n° préférés (peu importe leur localisation).
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes numéros appel illimités depuis l'etranger
Bonsoir,
J'ai mal lu la question, si on est à l'étranger (tunisie dans ce cas), les numéros préférés ne servent pas, cela ne fonctionne que quand on est en France.
Cdt
Jacky95