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mobicarte
bonjour,
je pensais avoir perdu ma mobicarte,et je viens de la retrouver récemment....je ne peux la recharger car marqué ...aucun service...quelqu´un a une solution pour pouvoir de nouveau recharger?...c´est super important ...merci a tous
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Re: mobicarte
Bonjour @steph302
Si tu ne peux plus la recharger c'est que la date de fin de validite de ton numero est passe
Si cela fait moins de 7 jours et une premiere fois que tu depasses la date de fin de validite de ton numero
Tu peux recupere ton numero => Pour cela le seul interlocuteur (helas) pour les mobicartes est le service client au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie
Pour cela verifie sur le lien si ton numero est reconnu :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Si pas reconnu voir les explication plus haut et voir service client
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : tu peux aussi faire le #123# puis appel => Que repond t'il ?
Ou alors faire le 225 tu recois un sms avec numero et fin de validite de ton numero ?
Si rien voir avec service client