Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobicarte

steph302
contributeur
274  

mobicarte

bonjour,

je pensais avoir perdu ma mobicarte,et je viens de la retrouver récemment....je ne peux la recharger car marqué ...aucun service...quelqu´un a une solution pour pouvoir de nouveau recharger?...c´est super important ...merci a tous

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
268  

Re: mobicarte

Bonjour @steph302 

 

Si tu ne peux plus la recharger c'est que la date de fin de validite de ton numero est passe

Si cela fait moins de 7 jours et une premiere fois que tu depasses la date de fin de validite de ton numero

 

Tu peux recupere ton numero => Pour cela le seul interlocuteur (helas) pour les mobicartes est le service client au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

 

Pour cela verifie sur le lien si ton numero est reconnu :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Si pas reconnu voir les explication plus haut et voir service client

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : tu peux aussi faire le #123# puis appel => Que repond t'il ?

Ou alors faire le 225 tu recois un sms avec numero et fin de validite de ton numero ?

Si rien voir avec service client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne