mobile Orange gérer mon offre mobile

mobile en panne sous garantie...échangé avec un mobile en panne!!!

jojogpx
contributeur
326  

mobile en panne sous garantie...échangé avec un mobile en panne!!!

Bonjour,

Suite à la panne de mon Samsung S7 de decembre 2017, écran noir, la charge capricieuse ce jeudi 28 juin.... et apres 2 A/R en agence, et un appel au service technique qui me dit que ce st une panne courante, la mise a jour qui a planté, on me propose l'échange du mobile pour le samedi 30 à 17h dans un point relais.

Tout était bon, sauf que le point relais fermé.... j'ai réussi à faire l'échange ce dimanche matin et........   le "nouveau"  samsung S7 est une horreur!!!!  s'éteint en permanence, bug,  plus de 30 minutes à se rallumer, je passe mon dimanche a essayer de passer un appel!!!!  Essayer vos téléphones reconditionnés!!!! 

Malgré le reset etc etc...rien y fait!   

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
304  

Re: mobile en panne sous garantie...échangé avec un mobile en panne!!!

Salut @jojogpx

 

Le mieux serait de te rendre en boutique,

ou voir par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

et exige qu'on te donne un mobile neuf .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

jojogpx
contributeur
284  

Re: mobile en panne sous garantie...échangé avec un mobile en panne!!!

Merci de la réponse.

 

En boutique il se décharge sur le 3900... même si tu n'as pas de téléphone qui fonctionne pour appeler!!

Je vais voir lundi avec le service client, c'est agaçant, en espérant que ce ne sont pas tout les S7 qui plantent!!

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640671 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne