- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mobile payer plus cher
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile payer plus cher
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2016
22h08
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile payer plus cher
Bonjour je viens de souscrire a une offre mobile le téléphone est debite au prix annoncer et il y a un autre prélèvement de 250 euro ? Et je suis cliente internet ma télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus que dois je faire ? Et j ai demandé un remboursement pour des achat multimédia comment savoir ou ca en est ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-03-2016
8h01
Modifié le
09/03/2016
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile payer plus cher
Salut @manue66300
Nous ici, sommes des clients comme toi.
Voir toutes les possibilités de contact avec le service client
Ou attendre l'intervention d'un web conseiller, afin qu'il consulte ton dossier.
Posté le
09-03-2016
14h14
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile payer plus cher
Pouvez vous m envoyer mon contrat par mail pour que ça aille plus vite et que je vous renvoie tout par mail ?
Posté le
09-03-2016
14h14
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile payer plus cher
Merci