- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- modification commande galaxy s7 edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification commande galaxy s7 edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification commande galaxy s7 edge
J'ai commandé le galaxy s7 edge mais j'aurai souhaite modifier la couleur.
Personne chez orange n'a accès à la commande ....
Savez vous comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification commande galaxy s7 edge
Bonjour @Juliec1 avez vous vu avec le 3970 ? ou alors voir avec un webconseiller qui passe par là pour voir si cela est possible .....
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification commande galaxy s7 edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification commande galaxy s7 edge
Merci Jonathan2210
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification commande galaxy s7 edge
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage pour obtenir quelqu'un qui puisse modifier et satisfaire votre commande.
Si vous trouver la perle rare, merci de me l'adresser.
Cela fait maintenant plusieurs mois (et oui, cela existe !) que j'attends que orange business (pro ????) honore ma commande de manière adéquate.
Je pense annuler la commande et résilier le contrat tellement je suis désapointée, non pas des erreurs dans le suivi de la commande mais par le silence radio et l'absence de réponse aux nombreux mails que j'ai adressé !
Bref, je ne recommande pas et regrette amèrement de ne pas avoir acheté le mobile dans une grande surface et pris un forfait à 2 euros.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification commande galaxy s7 edge
@Juliec1 a écrit :
Le 3907 ne vois même pas ma commande puisque je l'ai fait sur internet .... j'attends un Web conseille
Merci Jonathan2210
Salut à vous
Si tu es client particulier, faut voir au 3970 !!!
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification commande galaxy s7 edge
Je vous propose mon aide concernant votre commande de mobile Samsung Galaxy S7. Votre commande étant enregistrée et validée, nous ne pouvons plus intervenir . Je vous invite des réception du colis à nous le retourner en remplissant le formulaire de rétractation qui sera joint au colis. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
CatherineM