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Téléphone repousser par l'achat d'un nu
Au moi de juin 2015 j'ai casser mon iphone6.
J'avais une assurance qui m'a rembourser du prix d'achat donc 709€.
Je suis donc aller cher orange en acheter un nu sans engagement.
Aujourd'hui je suis aller me renseigner pour savoir quand je pourrai changer de mobil sachant que j'ai souscrit à un forfait en octobre 2014.
Il me dise que je peut changer d'offre en octobre 2016 ( j'ai un a engagements de 24 mois) donc jusque là tout va bien.
Ensuite il me dise que pour bénéficier du meilleur prix pour un portable il faudra que j'attende avril 2017.
Je leur demande pourquoi, et il me réponde que lorsque je suis venu acheter l'iPhone 6 nu il on utiliser met point du coup sa à repousser la date pour un meilleur prix.
Il me ressorte la facture mais sur la facture il n'y a pas marquer qu'il utilise met point pour acheter cet iPhone.
Il me demande d'appeler le service client mais jarive pas à trouver le numéro pouvez-vous m'aidez ??
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Re : Téléphone repousser par l'achat d'un nu
Bonsoir à vous @Rodrigue85 pour répondre à votre question, le numéro d'appel pour contacter le service client Orange est le 3900.
Bonne soirée à vous.
Cordialement.
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Re : Téléphone repousser par l'achat d'un nu
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Re : Téléphone repousser par l'achat d'un nu
Bonsoir @Rodrigue85 et @shalimar76
@shalimar76 a écrit :Bonsoir à vous @Rodrigue85 pour répondre à votre question, le numéro d'appel pour contacter le service client Orange est le 3900.
Attention pour un forfait mobile, le numéro client est le 700 (ou 3970) et pas le 3900.
Mais avez-vous vraiment besoin de changer aussi souvent de téléphone :smileyhappy:. Un peu de lecture ici.
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Re : Téléphone repousser par l'achat d'un nu
Salut à vous
Pour voir la question avec un conseiller,
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
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