Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobile

biquette36
contributeur
303  

mobile

Bonjour,

Je suis nouvelle et vous m'excuserez si mes questions vous paraissent nulles !

je ne trouve pas la date de mon achat de smartphone de manière à voir s'il est toujours sous garantie ou non

je vous remercie toutes et tous à l'avance.

Biquete36

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: mobile

Salut @biquette36 

 

Si tu avais acheté le mobile en boutique,tu peux demandé

un duplicata de la facture ou figure la date directement dans

celle-ci ou si tu l'avais acheté en ligne, voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Autre possibilité, si tu l'avais payé par CB consulté les relevés

bancaire même si l'achat date depuis un certain temps,

ceci de donnera aussi une date approximative .

 

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
253  

Re : mobile

Bonjour biquette36,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous la date d'achat de votre smartphone, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Orange.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759982 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne