- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile
Bonjour,
Je suis nouvelle et vous m'excuserez si mes questions vous paraissent nulles !
je ne trouve pas la date de mon achat de smartphone de manière à voir s'il est toujours sous garantie ou non
je vous remercie toutes et tous à l'avance.
Biquete36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile
Salut @biquette36
Si tu avais acheté le mobile en boutique,tu peux demandé
un duplicata de la facture ou figure la date directement dans
celle-ci ou si tu l'avais acheté en ligne, voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité, si tu l'avais payé par CB consulté les relevés
bancaire même si l'achat date depuis un certain temps,
ceci de donnera aussi une date approximative .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
Bonjour biquette36,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous la date d'achat de votre smartphone, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Orange.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA