Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

modifications condition générales de ventes

neness41-
contributeur occasionnel
341  

modifications condition générales de ventes

Bonjour, j'ai pris un abonnement (portable et fixe) au mois de Janvier 2018, lors de la souscription en magasin orange on me certifie clairement qu'au bout de 12 mois je pourrais rétrograder mon abonnement, eh oui car les 12 premiers mois j'avais 20€ de réduction sur mon abonnement ( entre la conservation du numero, nouveau client fibre et mobile) mais qu'après les 12 mois les réductions ne sont plus effectives (ce qui est normal) donc que je pourrait rétrograder pour un abonnement moins cher.
Mais quand j'ai appeler le service client ce jour, on me dit que les conditions générale de ventes on changer que maintenant on peux changer de forfait (sans frais) qu'au bout de 18 mois mais plus 12 mois!!!!!
orange ce garde bien d'en informer ces clients ce que je trouve déplorable car on est complètement pris au piège on a aucun recours ou solution de proposé!
me retrouvant au chômage a partir du 1er janvier de cette année je me suis dit que je rétrograder mon abonnement au max pour éviter de trop payer mais au final je me retrouve coincer avec un abonnement à presque 80€ par mois!!
ai-je vraiment aucun recours??
merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: modifications condition générales de ventes

Salut @neness41-

 

La baisse de gamme n'est possible depuis un certain temps,

qu'après 18 mois .

 

Prend contact avec le service réclamation, il feront

éventuellement un geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness41-
contributeur occasionnel
307  

Re: modifications condition générales de ventes

quand j'ai souscrit a mon abonnement il y a 1 an les conditions été de 12 mois et non 18 mois.
j'ai déjà appeler le service client mais ils ne veulent rien entendre
remetstestongs
super fan
super fan
297  

Re: modifications condition générales de ventes

Bonjour. Orange peut changer ses conditions de vente: sauf que celles-çi sont contraires à la loi CHATEL et donc illégales. A signaler à la répression des fraudes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne