Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étranger

charobert
contributeur
812  

Suspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étranger

Bonsoir, 

Je souhaite suspendre mon abonnement mobile le temps d'un voyage de 5 mois à l'étranger, où je ne pourrais plus utiliser ma carte Sim orange. Il me semble qu'il est possible de le faire moyennant 3€ par mois, mais je n'arrive pas à trouver comment accéder au service. 

Merci de votre aide. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Suspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étranger

Salut @charobert

 

Faut attendre la présence des conseillers à partir de lundi

la semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re : Suspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étranger

Bonjour @charobert ,


Absolument, cela est possible et cette option "suspension du forfait mobile" est facturée 3€ par mois.

Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client rubrique "mes options".

A noter que :

  • Vous choisissez la date à laquelle votre ligne doit être remise en service (jusqu'à 6 mois)
  • La durée d'engagement du forfait principal sauf forfaits sans engagement, est prolongée de l'équivalent de la durée de suspension, arrondie au mois de facturation supérieur, à condition que vous soyiez encore engagé.
  • Durant la suspension, vous ne pourrez ni recevoir ni émettre d'appels : vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/anglais, ni utiliser les connexions réseaux mobiles et wifi d'Orange.
  • Vous ne devez pas avoir déjà bénéficié du service au cours des 12 derniers mois.

Vous pouvez aussi m'indiquer en message privé ( en mode connecté sur le forum ) la date de votre séjour, ainsi que votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de client et je ferais le nécessaire pour vous positionner cette suspension sur votre dossier.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne