Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mon contrat

adasse
contributeur
1 642  

mon contrat

bonjour, il y a une semaine je venais de souscrire a une nouvelle offre mobile 

j'ai reçu un mail comme quoi je dois imprimer, remplir et signé le contrat puis l'envoyer avec les pieces justificatifs sous 8jours !!!!!

mais ou ce trouve le contrat ? et je n'ais rien reçus dans ma boite au lettre 

depuis jeudi j'essaye de rejoindre le service client mais personne repond, sa commence a devenir chiant !!!!!

3 RÉPONSES 3
MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : mon contrat

Bonjour adasse,


Je vous propose mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de commande et date de naissance par message privé.


MeganeBL

signature.jpg

fabiodelarose
contributeur
1 039  

Re : mon contrat

Bonjour j'ai egalement un probleme ca fait une semaine que je suis chez orange et toujours pas de contrat que ca soit par mail ou par courrier comment faire s'il vous plait?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re : mon contrat


Bonjour fabiodelarose,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766198 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne