- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mon contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon contrat
bonjour, il y a une semaine je venais de souscrire a une nouvelle offre mobile
j'ai reçu un mail comme quoi je dois imprimer, remplir et signé le contrat puis l'envoyer avec les pieces justificatifs sous 8jours !!!!!
mais ou ce trouve le contrat ? et je n'ais rien reçus dans ma boite au lettre
depuis jeudi j'essaye de rejoindre le service client mais personne repond, sa commence a devenir chiant !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon contrat
Bonjour adasse,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de commande et date de naissance par message privé.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon contrat
Bonjour j'ai egalement un probleme ca fait une semaine que je suis chez orange et toujours pas de contrat que ca soit par mail ou par courrier comment faire s'il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon contrat
Bonjour fabiodelarose,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK